Err

Avis clients de  TABLEAU AMBOISE

Note de l'article
1.0
50
40
30
20
1 / 5
Je ne l'ai pas reçu et j'ai demandé à ce que le tableau soit envoyé directement à notre ami sur Toulouse. A ce jour, aucune confirmation de votre service. Donc votre demande de satisfaction, il fallait oser...
Isabelle C. le 15/11/2022 à 07h10
Bonjour Isabelle C,
Votre colis a été expédié le 10 novembre pour une livraison le 12, comme convenu. Mais le transporteur a reporté la livraison pour des raisons indépendantes à notre volonté.
D'après le suivi DPD, l'envoi d'email ou d'SMS pour vous prévenir a échoué, d'où le manque de communication…

Toujours d'après le suivi, votre colis a tenté d'être livré le 14, puis le 15, et il est depuis disponible en point relais près de chez vous. Il sera bientôt retourné sans retour de votre part.

Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle, et nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait de nos services. Nous ferons un retour au transporteur dans ce sens, et nous restons à votre entière disposition pour vous répondre, par mail à l'adresse contact@citizz.fr, ou par téléphone au 04 66 49 40 36.

L'équipe CITIZZ.
CITIZZ le 21/11/2022 à 09h58